Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies de vivi
Derniers commentaires
Archives
9 septembre 2008

Qui me connait le mieux

Voila je fait comme un peu tout le monde

Je vais voir qui me connait le mieux

Vous avez jusqu au 31aout pour y répondre (une seule participation par personne)

La personne qui aura le mieux répondu recevra un petit cadeau surprise

Pour y participer il suffit de cliquer sur ma photo ci dessous:

Bonne chance a toutes

Qui va faire mieux que 15?

HPIM4024

Voila nous avons la gagnante, il s'agit de Océane

Je suis très fière qu elle me connaisse si bien

Je vous montrerai la petite surprise qu elle aura recu bizzzzz

Voici ce que Océane a reçu pour avoir le mieux répondu

Elle adore Hello Kitty, je lui ait fait avec un elastique et j ai mis de la dentelle a l'intérieur

PICT0015

Publicité
Commentaires
T
trop mimi cette pochette !!!!!!!!!!!!!!!!!
S
7/20 !!!! je viens à peine de te connaître, normal !
H
mon chéri me connaît aussi à 12/20 MDR ...<br /> bon, ben c'est pas moi qui aurai la surprise !! LOL<br /> bisous !!
J
Pas mal je trouve <br /> Mon mari ne me connait que 12/20 donc pas mal pour toi <br /> bisous
T
J'ai tenté ma chance...mais je ne te connais pas assez...enfin j'ai eu 8/20 quand même....<br /> Becs du Québec
Publicité