Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies de vivi
Derniers commentaires
Archives
25 septembre 2008

Mon nouvel en cours

Coucou les filles,

J ai pris l habitude d avoir toujours une broderie a faire en plus de mes sals

Voici donc mon nouvel en cours

Ce n est pas du point compté, mais j avait vraiment très envie de le faire pour maman

Donc ben je vous montrerai quelques avancées

bizzzzz

PICT0096

voici ma première avancée:

PICT0097

Publicité
Commentaires
T
tout mimi le bonhomme de neige
E
tres beau!! comment fais-tu pour avancer tous tes travaux??en plus il est pour ta maman donc tu vas prendre l'aiguille qui avance vite non???bizzzzz!!!<br /> emmalou
T
Je n'y crois pas...quelque chose en plus des aventures....mais comment fais-tu loll...!!!<br /> Bonne journée
M
mercii ma fille , je suis contente que tu me le fais <br /> bizzzz
D
Il est très mignon ce bonhomme de neige! Bises
Publicité