Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies de vivi
Derniers commentaires
Archives
15 octobre 2008

Pay it forward Merci à Cathou, papillonshitzu et Osiana

voici encore quelque chose de nouveau:

Je me suis inscrite a un pif chez Hélène

et j ai 1an pour concocter un joli présent pour les 3 premières inscrites dans les commentaires..

Seule conditions faire de meme sur votre blog

Qui se lance?

31252061

Voila j ai mes 3 piffées:

Cathou

Papillonshitzu

Osiana

Merci les filles, Je vous enverrai dans les 1an a venir a dater de la mise en place de l article sur votre blog un joli petit cadeau

Bizzzzz

Publicité
Commentaires
O
Si tu es daccord c'est ok pour moi!<br /> Bisous
O
Si tu es daccord c'est ok pour moi!<br /> Bisous
P
ben je veut bien participer<br /> mais si j'ai bien compris on doit mettre sur notre blog et faire un p'tit cadeau au trois premier com et on a un an pour le faire<br /> ses delire tout sa<br /> bisous
C
bonjour<br /> je veut bien participer a ton "pif"<br /> <br /> je m'en vais mettre un message aussi sur mon blog<br /> <br /> a bientot<br /> catherine
Publicité