Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies de vivi
Derniers commentaires
Archives
16 octobre 2008

Recherche NSP J ai mes 6 nsp merci les filles

Une NSP, c'est une Non Secret Partnair.. Un(e) copin(e) pas secrète
C'est quelqu'un que vous choisissez et qui vous choisit .
Pourquoi ? Parce que c'est bien
sympa de partager sa ou ses passions avec quelqu'un en particulier.

Comment cela fonctionne ?
Facile, à partir du moment où vous
avez un(e) NSP, l'opération se déroule sur an (ou plus si affinités) et
consiste à s'échanger des cadeaux tous les 3 mois environ.

tous les 3 mois environ, on échange des colis avec
des petits cadeaux dedans. Cela peut-être de la laine, du fil, du
tissu, des livres, des produits de bain, des douceurs, des gadgets, des
objets fait de vos blanches mains.
Le but n'est pas de dépenser une
fortune mais de trouver ce qui fera plaisir à votre correspondant(e).

rs31av50

Questionnaire NSP spécial brodeuse


Votre pseudo : Jujuraph


Quelle est votre situation de famille ? en couple
Avez vous des enfants ? 2
Si oui combien et leur age Julie 8 ans et demi et Raphaël 13mois
Quelle est votre date d’anniversaire ? 26/01/1985
Avez-vous des animaux de compagnie ?non
Vivez-vous en ville ou à la campagne ?ville Jemeppe sur meuse Liège Belgique
En maison ou appartement ?appart
Quels métiers exercez-vous ou avez exercé ?maman au foyer
Avez-vous des allergies ? Allergiques aux poil d animaux
Quel est votre odeur préféré ? Lavande
quels sont vos goûts culinaires? meditéranéen
Aimez-vous les sucreries ? oui
Si oui quelles sont vos préférées ? tout ce qui est bonbons en vrac style fraise, coca, cerise, lacet, etcc
lesquelles vous detestez? reglisse, noix de coco,
Quel genre de musique aimez-vous ? christophe maé, variété francaise, techno, rap
Quelle est votre( ou vos) couleur préférée ? bleu, mauve, noir, beige, kaki
Quelle est vos couleurs detestées? jaune
Quelle est votre saison préférez ? été
Collectionnez-vous un objet quelconque?vaches et grenouille en posture
quels magazines lisez-vous? magazines de broderies
Quel est votre style vestimentaire ?classique et decontracté a la fois
Avez vous un véhicule?oui un van chevrolet américain mais pas moi qui roule avec
Faites vous du sport? non
Depuis combien de temps brodez-vous ? 9ans
Comment avez-vous appris à broder ? par ma maman
Que brodez-vous en ce moment ? la je viens de finir passion chocolat et la j attaque recette de noel
Quel est votre créateur préféré ? lili points,créations de chrystelle
Quels sont vos ouvrages inachevés ?toile charlotte aux fraises pour ma filleuile
Quels sont les marques de fils que vous avez déjà utilisé ?DMC, ANCHOR
Quels sont ceux que vous préférez DMC
Quels sont ceux que vous aimeriez essayer ? Tout les autres
Sur quelle toile préférer-vous broder ? Lugana, étamine, lin
Aimez-vous les supports à broder ? non
Quelle est votre boutique internet préféré ? ebay, universbroderie
Participez- vous à un S.A.L ? oui et plus d'un
Combien de ronde avez vous déjà faites et quels étaient vos thèmes j ai fait plusieur ronde mes thèmes était AOY, EMS, DIsney, NEwton, etc..
Faites vous de l’art postal ? non
Avez vous un blog? ou un site ? oui
http://vivibrode.canalblog.com
Quels autres passions avez-vous ? rien d autre pour le moment mais j aimerai apprendre scrap, serviettage, etc..
Aimez vous voyager? oui et non

Voila pour mon questionnaire, celle qui est intéressée copiez collez ce questionnaire remplissez le et renvoyer le moi sur mon mail nounouche_1985@hotmail.com

J'en choisirez une ou plus qui sais lol

bizzzz

Voila je remercie Papillonshitzu, Mamanloup4, Cathou, Manumaddy, vanouchan et Naf Naf(Je n ai pas recu ton mail) de m avoir donner leur intention de vouloir partager cette aventure avec moi)

Il ne m a pas fallu longtemps pour me décider

Je vous prend toute les 6 comme mes NSP(copines pas secrètes)

Ma maman(Manumaddy) je suis super heureuse de faire avec toi on va s en faire des beaux cadeaux on se connait tellement JTM

Je vous envoie a chacune un petit mail

Edit de 19h53: Je vous met des lien de blog pour avoir une idée des echanges colis NSP:

L'atelier de Claire Jane

broderie79

Deroowse

bizzzzz

Publicité
Commentaires
P
merci merci<br /> ses cool d'etre des NSP<br /> par contre j'ai un soucie mon marie ma effacer tout mes message grr et grr j'ai plus se que tu ma envoyer sur toi<br /> et pour commmencer ben je pense que le premier echange serai cool pour noel<br /> quand pense tu?<br /> bisoussssssssssss
G
Ahhhhh Jemeppe. Je connais très bien, j'ai habité à Flémalle pendant 25 ans ;-)
M
Woaw.... c'est génial !!!! je suis ravie !!!! (dommage yapa de smiley tout content qui saute en l'air :-)) )<br /> j'espère ne pas te décevoir car je suis débutante...
N
merci c est super sympa une amie sur le net avec qui echanger, tout et rien merci d accepter une plus vieille qui souvent n ose pas se meler aux autres de peur de faire moins bien car qd je vois vos blogs, j hesite je ne sais pas faire tout ça encore merci cathy
N
j espere que tu as reçu mon mail car mon ordi est tres capricieux bonne journee cathy
Publicité