Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies de vivi
Derniers commentaires
Archives
1 novembre 2008

SAL Atelier de Voiture (6participantes - objectif 5)

Bonjour a toutes et tous(on ne sais jamais lol)

J aimerai vous proposer un nouveau SAL

Voici tout d'abord le modèle en question:

sal_atelier_de_voiture

Je suis occuper d'en finir un qui est destiné pour le parrain de mon fils mais j aimerai en faire un deuxième pour mon mari je l ai déja commencer mais pas le courage de le terminer seule.

Je vous proposerai donc de le commencer le 15septembre sur une durée de 13semaines a savoir 9tournante variant de 1semaine, 10jours et 2semaines selon la taille des motifs a broder

Nous aurions donc fini vers le 15décembre ce qui pourrait faire un beau cadeau de Noël a offrir a votre mari, votre fils, un ami, etc...

La photo des avancées se feront sur vos blogs et j irai au fur et a mesure prendre les photos afin de faire une section pour les voir toutes d un coup, si vous n avez pas de blog il suffira de m envoyer vos photos par mail.

Pour les inscriptions vous pouvez me laisser un commentaire sous ce message ou me contactez via l option contactez l auteur en haut a gauche du blog, n oubliez pas de me communiquer votre blog egalement si vous en avez un. Je le mettrai volontier dans mes favoris.

Je vous demanderai juste de vous inscrire a la newsletter afin d etre tenue au courant de notre aventure.

J espere vous voir nombreuses et nombreux et vous remercie d'avance de faire connaitre ce SAL autour de vous, sur vos blogs, forums, etc....

N hésitez pas a me poser toutes vos questions

Les participantes:

Manumaddy

Astarthée

Mamanloup

Caro

Magalie

Jujuraph

Personne d autre n'est tentée??? (Allez mesdames il faut gater monsieur lol)

Coucou les filles, J-2 pour le premier objectif de notre SAL

Etes vous toutes prêtes?

Si vous voulez m envoyer la photo de votre materiel vous pouvez

bizzzz

Voici le premier objectif (sans la clef mais comme je l avait commencer a la base pour le faire seule ben je l ai pas défait lol)

PICT0062

2eme objectif:

PICT0109

Objectif 3: Avec quelques heures d avance

PICT0134

Objectif: 4

HPIM4817

Objectif 5, le plus long je trouve:

PICT0005

Publicité
Commentaires
L
Bonjour je viens de trouver votre Sal et je serais bien intéresser pour le faire .. est il encore possible d'avori les explications ???
K
s'il n'est pas trop tard j'aimerais m'associer à vous pour faire ce magnifique tableau <br /> merci de m'envoyer toutes les grilles que je puisse rattraper le retard<br /> mon neuveu sera super heureux avec ce tableau<br /> bizz
O
avec une aiguille turbo??? Je n'en revient pas!!! Tu travailles viiiiiite et biennnnn!<br /> Bisous
V
Quelle courage; bravo!!!<br /> Bonne soirée <br /> Véro
S
C'est un très bel ouvrage, bravo à toutes.
Publicité