Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies de vivi
Derniers commentaires
Archives
5 novembre 2008

Une bonne nouvelle enfin

Voila je vous explique ma bonne nouvelle,

Je ne sais plus si je vous avait prevenu que la maison qu'on devait normalement avoir on ne l a pas eu, au dernier moment le propriétaire n'a plus voulu enfin maintenant avec le recul je me dis tant mieux car on a trouver vachement mieux.

Lundi 10h nous sommes aller visiter une maison a Geer (Entre Waremme et Hannut) Je sais bien pour vous mes amies brodeuses étrangères cela ne vous dit pas grand chose lol. Maison plein pied (mieux pour mon probleme de jambes), 3 chambres (l'autre n en avait que deux), belle pièce de séjour, cuisine équipée, salle de bain, wc, hall, veranda, garage, cave et super beau jardin pour mes loulous qui sont actuellement cloitré en appartement.

Nous avons du attendre jusqu a aujourd hui pour avoir la réponse du propriétaire qui devait voir d autre locataire potentiels et c est nous qu il a choisi. Nous allons demain le voir pour les arrangements concernant la location.

Je voulait vous montrer un avant - après c'est a dire ou je suis maintenant et ou je vais aller.

Voici donc ou nous sommes actuellement pour encore 10jours (Le rez de Chaussée a gauche)

538316388

Et voici ou nous allons emménager:

Le devant:

1813633_1

L'arrière:

1813633_2

Je pense que j ai pas besoin de vous raconter a quel point je suis heureuse et le bonheur que ca nous procure de pouvoir offrir meilleurs a nos enfants et a nous aussi biensur.

Voila je voulait partager en plus de mes petites xxx ce petit moment de bonheur.

Bizzzzz a toutes

Publicité
Commentaires
S
tu as vraiment une belle maison et une belle famille <br /> je te souhaite tout le bonheur du monde<br /> ta tite soeur sarah
F
c'est clair que vous allez apprécier le changement !! la maison est magnifique<br /> bon déméhagement<br /> <br /> bizzzzz
S
WOW c'est magnifique! Félicitations, je suis sûre que tu vas avoir plein de nouveaux murs pour exposer tes belles broderies :) Que du bonheur!
P
félicitations bonne chance pour votre déménagement !!!<br /> bonne soirée<br /> bizzzzzzzzzzzzous<br /> sophie<br /> pdv18.skyrock.com
A
Félicitations!<br /> J'ai moi aussi une grande maison et c'est un plaisir de pouvoir aller dehors avec les enfants quand on le souhaite...<br /> J'espère que tu en profiteras autant que nous.<br /> Savoure chaque moment et vives les futurs barbecues!<br /> Bisous. Améluna.
Publicité