Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies de vivi
Derniers commentaires
Archives
20 novembre 2008

Premier colis NSP avec Papillonshitzu

Coucou, je pensait vous avoir déja montrer ce que j avait envoyer a ma nsp mais apparement non ben pas plus mal comme ca je vous montre l echange en entier:

Nous avions choisi de nous envoyer 8 petits cadeaux sur la couleur qu on désirait:

Tout d abord ce que j ai envoyer a ma nsp chérie, sa couleur dégradés de brun:

Dans son colis je lui ait mis: 1echevette de satin, 1echarpe, 1collier, 3 noeuds a cheveux, 1 serviette eponge, 2maniques, 1porte clef ourson, 1 gant de toilette et une petite carte biensur

PICT0033

Ma couleur a moi était le bleu et voici ce que j ai recu, je suis trop trop contente, j adore tout et nous avons la meme idée sur l echarpe et l echevette:

Voici donc ce que j ai reçu:

Le V de Virginie en serviettage, un carnet "un petit mot de virginie", une echarpe, une deco maison avec des étoiles, des bougies senteur lilas, une echevette de 798, un paquet de schtroumphs Haribo, de l enscen et une petit carte

Le tout a chaque fois emballé séparement dans des papiers cadeaux, j ai adorés les défaire au plus je les ouvrait au plus mes yeux s emerveillait

PICT0078

Je suis vraiment très satisfaite de ce premier échange NSP

Encore un grand merci ma belle

Nous nous sommes déja décidé pour le suivant se sera un colis saint valentin donc rendez vous en fevrier

bizzzzzzzzzz

Publicité
Commentaires
P
contente que sa tes plus la miss<br /> car pas evident de prendre pour les autres<br /> mais en tout cas le miens j'ai adorer<br /> t'envoie de gros bisous
S
voilà un bien bel échange !!!!
M
contente les filles que votre echange ce soit bien passer <br /> bizzz
Publicité