Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies de vivi
Derniers commentaires
Archives
22 novembre 2008

Newsletter

Coucou les filles (et les garcons)lol

La 10ème personne qui s inscrira a ma newsletters ne sera pas décue car elle recevra un cadeau fait de mes mains

Je lui demanderai ce qu elle aime en general

Alors Qui sera la 10eme???

news

On est tout pres du but les filles

Qui va gagner??

Voila nous avons la gagnante il s'agit de taratata.....

aurore92170

Bravo a toi Aurore, Voici donc ce qu elle a recu:

D'après la grille que Hélène nous avait offert suite a la participation a son sal mystere du printemps

Ne sachant pas encore coudre (je vais bientot prendre des cours lol)

Je n ai trouver que la solution de lui encadrer

PICT0024

Allez la prochaine gagnante sera la 20eme inscrite

Et je vous remercie enormement pour l'interet que vous donnez a mon blog

On y est bientot les filles, allez y!!!

Ca y est on a une gagnante qui est:

Domi89

Comme d'habitude vous verrez quand se sera fait

Voici ce que j ai envoyer a Domi89

J ai eu très peur que la poste ait perdu ma petite enveloppe rose

PICT0076

Je change la règle quand j aurai les 50inscrites, je ferai un tirage au sort entre les 50 pour ne pas délester les autres

Aujourd hui nous sommes a 49 bizzzz

Publicité
Commentaires
N
est ce que ma reinscription apres ma "dispatition" est reprise en compte? bisous
T
mignon ce biscornu
P
eh bien ce n'est encore pas moi la gagnante !!!<br /> bizzzzzzzzzzzzzzous<br /> sophie
C
Je suis inscrite depuis le début de l'ouverture, donc je ne pourrai pas participer au tirage. Bonne continuation en tout cas
A
depuis quelques jours je brode plus que je ne blogue mais je viens quand même en visite même si je ne laisse guère de commentaires!<br /> aujourd'hui je fais en sorte de réparer cela :o)
Publicité