Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies de vivi
Derniers commentaires
Archives
24 novembre 2008

Sals de l'amitié brodée (6participantes) OBJECTIF 8

Bonsoir à toutes,

Je voudrai vous proposer une idée de Sal qui serai a la fois un échange

Je vous explique: nous brodons toutes ensembles en SAL le modele d'Annick Abrial

"Il n'y a pas de plus belle amitié que celle née d'une même passion"

31_2_

Quelques petites indications concernant le modele:

Nombre de points: 128 X 101

Points utilisés: Points de croix, Points arrière et Points de noeud

Nombre de coloris utilisés: 2 Fil DMC (3858,951) 3 Fil Atelier du Pic Vert (Orient, Pivoine, Hortensia)

Pour les fils Ateliers du Pic Vert, je ne sais pas si il est encore possible de se les procurer mais on peux toujours changer en prenant des Fils DMC colors variations

Pour encadrer votre ouvrage, il vous faudra rajouter 7 à 10 cm de chaque coté du dessin (libre a vous de l encadrer ou pas, Vous pouvez en faire ce que vous voulez pour votre binome)

Il vous faudra une aiguille pour finir votre broderie et des perles au cas ou vous ne voudriez pas faire de points de noeud

Une partie toute les semaines (partie légere a broder)

pendant 9semaines

Ce qui fait Top départ le 6octobre et fini le 8 voir jusqu au 15/12

Mais une fois brodée ce n est pas fini car vous ne le brodez pas pour vous mais pour une croixpinette qui elle aussi l aura broder et l offrira aussi a une autre pour les fêtes de fin d'année

Je pensait faire ca en binome si nous tombons sur un nombre paire de participantes

Ce serait cool de l'envoyer avant noel emballer dans du papier cadeau comme ca les patientes pourront le mettre en dessous du sapin. ( Moi perso je sais pas si je saurai attendre lol)

Voila mon idée, dites moi ce que vous en pensez et si ca vous interesse inscrivez vous via les commentaires

Merci d'avance

Participation:

Cloeti objectif 1 ok

maddymanu objectif 1,2,3,4,5,6,7 ok

Papillonshitzu objectif 1,2,3,4,5,6 ok

Caro soucis d'appareil photo

Passion93150 Objectif 1,2,3,4,5,6 ok

moi même objectif 1,2,3,4,5,6,7 ok

Voila fin des inscriptions,

Notre Sal commence aujourd hui voici donc en photo le premier objectif que vous devez broder pour le 13/10

Je le fait sur une toile lugana blanche et pour les fils se sont des DMC mais je n ai pas pris de color variations a la place des fil de l atelier du pic vert j ai pris 3 ton de mauve different : 209, 210, 211

Je suis impatiente de voir les votres bizzzz

PICT0117

Voici pour l objectif 2 avec un jour d avance:

HPIM4788

Voici le 3eme objectif:

PICT0002

Voici le 4eme objectif, la suite lundi prochain:

HPIM4822

Voici notre 5eme partie de ce sal:

PICT0008

6eme objectif:

PICT0048

7eme objectif:

PICT0079

8eme partie:

PICT0105

Voici donc l avant dernière partie, maintenant c est top secret vous ne verrez plus rien jusqu a ce que ma copinette l ai reçu

Publicité
Commentaires
P
ben moi j'ai tout fini<br /> la photo et sur mon blog<br /> tu peut m'envoyer la suite mais chut<br /> bisous la miss
P
et voila j'ai tout fini mon sal<br /> tu veut ma photo<br /> sinon elle sera sur mon blog demain normalement<br /> t'envoie de gros bisous la miss
T
tres belle broderie
P
la miss<br /> voila mes erreur sont reparer<br /> la photo sur mon blog<br /> bisous du lundi
P
superbe ce modèle !!! vivement la suite !!!<br /> bonne journée<br /> bizzzzzzzzzzzous<br /> sophie
Publicité