Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies de vivi
Derniers commentaires
Archives
24 novembre 2008

echange de chaussettes Terminé

Voici un petit article pour vous annoncer un echange de chaussettes sur le blog de Valérie

Le but est d envoyer pour le 1er Décembre une paire de chaussettes et un article sur l hiver

L'échange se fera en binome

chau

Allez les filles, venez nous rejoindre

bizzz

Ce matin dans ma boite aux lettres, un paquet venant de Amélie

Voila ce que j'ai reçu:

Un super paire de chaussettes, une manique brodée, un magnet cadre pour y glisser une photo, un coupon de tissu, du thé et une jolie carte avec un chatons

Voici en photo:

PICT0085

Mon paquet est parti aujourd hui je vous montrerai dès qu'Amélie aura reçu

Mais en tout cas Amélie je te remercie pour ton colis qui est vraiment magnifique j espere que le mien te fera autant plaisir

Voila ma binomette a reçu son colis donc je peux vous le montrer:

Un paire de chaussettes Hello kitty, un feuillet p2x, un coupon aida vert et 1 echevettes de satin rouge:

PICT0083

Publicité
Commentaires
T
tres jolis ces colis aussi bien pour l'un que pour l'autre vous etes bien gatées
V
Amélie est un brodeuse très généreuse, La preuve dernièrement elle m'a fait un magnifique cadeau!!<br /> bisesssssssss<br /> véro
A
Contente que ça te plaise!<br /> bisous bonne journée
P
sympa !!!<br /> bonne journée<br /> bizzzzzzzzzzzzzous<br /> sophie
S
Je dois avouer que c'est assez original comme echange, mais j'aime bien l'idée! et je vois que tu a été gatée !!
Publicité