Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies de vivi
Derniers commentaires
Archives
4 décembre 2008

Colis NSP envoyé et reçu avec Manumaddy

Coucou les filles

Voici le colis NSP envoyer a manumaddy alias maman

La grille de Jeremiah Junction, les nichoirs

un sac, un aimant, une pince, une boite et une tige bonhomme de neige

une bougie avec un couvercle ange et une posture d ange egalement

Et comme broderie je lui ait offerte l arche de noël faite en SAL

Je lui ait laisser le plaisir de le finitionner a son gout surtout qu elle est plus couturière que moi

Voici en Photos:

PICT0151

Et voici ce qu elle m a offert:

Une serviette a broder

une toile Aïda bleu marbré

des petits cadres a broder de Noël

des Charms

Une petite vachette pour ajouter a ma collection

et un beurrier en vache

Je suis super contente encore un grand merci ma mamounette ca m a fait super plaisir

HPIM5140

Publicité
Commentaires
N
Trop chouette surtout la vache , !!! mimi tout ça
T
tres bel échange avec ta nsp
S
c'est superbe tout ça !!!
O
Superbe échange!Que de très belle choses!!!<br /> Bisous
Publicité