Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies de vivi
Derniers commentaires
Archives
12 décembre 2008

Echange anniversaire Complet

Je vous propose de faire un echange d'anniversaire

Dans le colis de la personne a feter il y aura

Un petit truc broder

Une petit carte (brodée ou non)

Un petit cadeau au choix (qui touche au xxx ou pas)

J ai donc besoin de 12participantes née entre février et décembre car Janvier c est pour moi lol

Nous devons toute envoyer quelque chose a la personne qui fete son anniversaire

Chaque participante recevra donc 11colis pour son anniversaire

Allez dépechez vous il y aura pas de place pour tout le monde

anniversaire_wistiti1

Le départ serait pour Janvier 2009

26 Janvier: Jujuraph (le bleu, les vaches et les grenouilles)

21 Fevrier: Mamypat (les elfes,le bleu,les orchidees)

29 Mars: Océane (les chevaux , la danse , hello kitty , charlotte au fraises) 

12 Avril: Anaïs (Winnie l'ourson, La panthère rose

18 Mai: coincoin ( aime tout sauf les barbies ,les broderies type anglaise)

28 Juin: Manumaddy (les bonhommes de neige , les anges , les coqs et poules , les roses et coquelicots , le mauve)

Juillet: Jojo (tout sauf le noir et le gris)

Aout: anne so (chiens, fées, princesses disney, asterix, hello kitty, mauve, turquoise, tout ce qui touche à Noel)

28 septembre: Cathou (chocolat, couleur orange mais pas criard, papillons, dauphins, poissons, abcdaire)

11 Octobre: Véronique D (le bleu et le orange, le rhinocéros)

Novembre: Sylvie (la mer, la Bretagne, les papillons, les nounours, le rose tendre, bleu, mauve, rouge-bordeaux)

13 Décembre: Glycine54 - vert orange beige ecru coccinelle animaux de la savane elfes lutins fées orchidées chocolat bonbons et surprise

Inscriptions via commentaires ci dessous N oubliez pas de me mettre votre date de naissance, et pour que les choses qu on recevra nous corresponde au plus puisqu apres tout c est notre anniversaire communiquez moi vos gouts (couleur, etc...)

Je vous demanderai votre adresse postale par mail

Avis aux participantes, pourriez vous m envoyer votre adresse postale, votre date de naissance ainsi que vos gouts par mail le voici: nounouche_1985@hotmail.com

Voila nous sommes au complet on acceuille parmi nous Anaïs qui fetera ses 3ans le 12 avril 2009; biensur nous nous en doutons toutes c est sa gentille maman qui fera l echange avec nous mais pour elle

Cathou: Rectif faite mon doigt a du spotcher un peu car sur le tableau j avais bien noter 28

bizzzzzzzzz

Publicité
Commentaires
L
ZUT LE MIEN EST EN JANVIER TANT PIS
T
as tu trouvé quelqu'un pour avril?<br /> moi je suis d'aout et ma puce est du 12 avril 2006
O
je suis de novembre!<br /> Bisous
G
coucou,<br /> moi je suis du 13 décembre et si personne n'a pris la place je suis partante<br /> tiens moi au courant et jete donnerais mes gouts<br /> biz<br /> Fanny
C
zut c'est bete que y'a plus de place<br /> moi ca aurait ete septembre<br /> <br /> a bientot<br /> bizz<br /> cathou
Publicité