Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies de vivi
Derniers commentaires
Archives
20 décembre 2008

SAL PASSION CHOCOLAT DE MADAME LA FEE terminer

Et en voici encore un lol (je suis une accro au SAL) Non mais sans blague ca me donne encore plus envie de broder a savoir que je serait pas toute seule

Donc Voici le SAL en question qui se déroule sur le blog Un petit rien tout neuf

27754580_p

Photo de ma première avancée:

PICT0015

Voila le deuxieme objectif:

PICT0033

3eme:

HPIM4502

4eme:

PICT0014

Et voici la 5eme: (Faute du Beau Dr Mamour que je regardait en film, j ai broder un peu plus que l objectif prévu, dsl!!!)

PICT0047

Et voici le 6eme objectif:

PICT0082

voici le 7eme objectif:

PICT0105

Voici pour ce 8eme objectif + le petit gateau que j avait oublier pour l objectif 7:

PICT0125

Voici cette semaine l obectif 9:

PICT0005

VOICI L OBJECTIF 10:

PICT0009

Voici mon 11eme objectif, a croquer:

HPIM4820

Voici en photo ma religieuse pour cet objectif 12:

PICT0034

Mhhhhh l'éclair au chocolat:

HPIM4930

Voici mon objectif 14, je ne pensait pas l avoir fini aujourd hui mais on dit merci au syndicat qui m a fait patienter 2heures dans la salle d attente, je suis a jour je suis contente:

PICT0126

Voici mon objectif 15,

PICT0124

16:

PICT0140

Voici l avant dernière partie:

PICT0025

La voici terminer je vais la mettre sous cadre et des que c est fait je vous la remontrerai encore merci a Sandrine pour ce super Sal qu elle a mener comme une grande chef, vite le prochain:

PICT0092

Publicité
Commentaires
C
Absolument magnifique! Je voudrais également broder cette grille en changeant la toile. Sur quelle toile tu l'as brodé stp? Et quelle couleurs tu as utilisées pour les ombres? Amicalement.
P
wouhhhhhhhhh<br /> comme c'est beau<br /> bravo<br /> bisous<br /> princes
F
slpendide
N
bonjour<br /> belle broderie et très appétissante<br /> bonne journée<br /> bises<br /> nanou
L
Serais-tu gourmande? A cette heure tardive tu m'as donné faim !! en tout cas tu es une excellente brodeuse, bravo , coco
Publicité