Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies de vivi
Derniers commentaires
Archives
21 décembre 2008

SAL LE TEMPS DU BONHEUR finitionner

Voila je me suis inscrite au SAL LE TEMPS DU BONHEUR COUSSIN DE ROSES

sur le blog de ma maman alias manumaddy

Voici le modele:

roses

Début des festivités: 15septembre

A++ pour les photos

Voila la photos de ma toile, fils et livre

Vivement lundi j ai trop hate de le commencer

HPIM4541

Je voulait vous montrer mon premier objectif mais se sera pour demain car il me manque une couleur donc a demain bizzz

Voici pour mon premier objectif brodé, je suis vraiment contente du resultat que ca donne

HPIM4699

Voici pour ce deuxième objectif toujours aussi super a broder

PICT0095

Voici le 3eme objectif toujours aussi agréable a broder:

PICT0112

Voici pour ce 4eme objectif, j adore j adore

Sans_titre_Num_risation_02

5eme:

PICT0135

VOICI VOILA LA 6EME PARTIE:

PICT0011

voici la 7eme partie de ce sal, on attaque après le coté gauche magnifique:

HPIM4840

Voici la 8eme partie

PICT0040

9eme objectif :

PICT0058

Voici mon 10eme objectif c est vraiment superbe:

HPIM4999

voici ma 11eme partie:

PICT0129

Voici la dernière partie de ce magnifique coussin , encore merci a Manumaddy de nous avoir mener jusqu a ce résultat et ce comme une chef vivement celui de paques, Je vous le montrerai finitionner au plus vite:

HPIM5034

Voila mon coussin je l adore:

PICT0096

PICT0097

Publicité
Commentaires
T
il est magnifique ce coussin
N
bonjour<br /> très très joli<br /> bonne journée<br /> bises<br /> nanou
S
il est absolument SUBLIIIIIIME !!!! wouaaaaaaaw !!!
A
J"adore!
L
superbe broderie! <br /> j'ai bien noté ton inscription pour l'échange Pinkeep, merci!
Publicité