Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies de vivi
Derniers commentaires
Archives
21 décembre 2008

Fimo

Cela faisait longtemps que je voulait essayer la pate polymère

Grâce a Créatifperles brode qui a donner le lien d un magasin en ligne en BELGIQUE en plus

Bricol'art, j ai donc pu enfin m en acheter et ma commande est arrivée la semaine passée:

PICT0092

Suite d ici 1heures....

Et voila mes premiers essais en fimo grace toujours a Creatifperles brode et son pas a pas

PICT0092

Publicité
Commentaires
S
superbe !!!<br /> je suis sure que tu ne vas pas t'arreter là maintenant !
N
bonsoir<br /> voilà un début très prometteur c'est très joli pour une première fois <br /> bonne soirée<br /> bises nanou
A
Si c'est vraiment la première fois que tu fais du fimo, j'ai hate de voir de voir la suite... c'est super beau!
T
bravo !!<br /> pour un début c'est un réussite<br /> bises
C
moi non plus j'ai jamais essayée ça doit pas être trop dur
Publicité