Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies de vivi
Derniers commentaires
Archives
25 décembre 2008

Colis NSP envoyé et reçu de Cathou29

Alors je vous dis pas comme j ai été gatée pour notre colis NSP de la part de Cathou

Désolé Cathou j ai pas pu attendre jusque mercredi, mais j ai quand même mis ceux des enfants en dessous du sapin

J'ai reçu une mini orchidée qui sens super bon (Dommage elle a perdu ses petites fleurs mais je vais tellement en prendre soin qu elles reviendront) (D'ailleurs si quelqu'un peux me donner des conseils je suis preneuse)

Un joli pot doré

Une bougie senteur Océan

Une magnifique boule de Noël

Un magnet Vache et des vaches pour décorer de jolis cartes

Et le tout accompagné de bons chocolats

J'ai vraiment été super gatée, je te remercie beaucoup Cathou

Je vous montrerai les cadeaux des petits plus tard

PICT0109

Il y avait aussi ca pour les enfants ( un livre et un porte mine Hello kitty pour ma fille et des petites autos pour mon fils "y en a 5 normalement mais il etait tout content en ouvrant que je n ai pas retrouver la 5ème"

HPIM5323

Milles merci Cathou

Voici ce que Cathou a reçu de ma part je pense qu elle a du l ouvrir maintenant

PICT0150

Bizzzzzzzzzzzzzzzzz

Publicité
Commentaires
N
bonsoir<br /> que de beaux cadeaux <br /> les orchidées j'adore aussi, pas facile à entretenir mais très jolies lorsqu'elles sont en fleurs <br /> bonne soirée<br /> bises<br /> nanou
T
de beaux cadeaux une nouvelle fois<br /> j'aime bien les orchidées c'est pas facile à garder car c'est fragile
S
wouaw !!! super tout ça !!!
C
tu as été super gâtée c chouette ses échanges
M
coucou je suis bien contente de te dire que moi j'ai plusieurs orchidees et elle sont toutes a la fenetres et je vais te dire que je leur met a boire de temp en temp et elle ont deja toutes refleuri quatre fois chaqu'une donc voila (j'en ai 5)et c'est une fleus bien facile et je vais dire si elle se plait ou tu laz mettra elle refleurira c'est certain car moi elle ont trouver leurs place sur ce tu a ete bien gatee bisous et bon noel mamypat
Publicité