Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies de vivi
Derniers commentaires
Archives
25 décembre 2008

Colis NSP envoyer et reçu de Mamanloup4

Coucou les filles,

Je viens vous montrer ce que mon facteur m a apporter ce matin dans le cadre de l echange NSP

Je suis super contente, Merci beaucoup Mamanloup4

Alors des serviettes grenouilles, de la toile, de la feutrine, un papa noel a suspendre, des sucre d orge et et et un super mini kit secret perfume moi qui voulait absolument essayer ces fils parfumés je suis trop trop contente

Encore un grand merci Mamanloup4

PICT0118

Je sais que Mamanloup a reçu mon colis mais je ne sais pas si elle l a deja ouvert alors il faudra encore attendre pour voir ce que je lui ait envoyer

Voici ce qu elle a reçu de ma part je suppose qu elle l a ouvert maintenant

PICT0083

Bizzzzzzzzzzzzzz

Publicité
Commentaires
S
et encore des merveilles !! super !!
M
bien contente que çà te plaise !!<br /> ce que tu m'a envoyé est super !!! merci beaucoup<br /> <br /> a tu déja essayé le mini kit secret perfume ??<br /> bonne fin d'année et heureuse année 2009 pleine de petites xxx
N
bonsoir<br /> tu as vraiment été très gâtée<br /> bonne soirée<br /> bises<br /> nanou
G
je viens te souhaiter un bon réveillon et un joyeux noël<br /> bisous
V
waouuuuuuuuuu je n'arretes pas de voir des cadeaux sur les blogs j'en ai plein ma tête plein les yeux<br /> Véro
Publicité