Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies de vivi
Derniers commentaires
Archives
31 décembre 2008

Concours N°1 terminer

Ce matin en me levant, envie de faire un petit concours

mais sur quoi puis je vois ma broderie en cours a coté de moi et tilt j ai trouver

Alors voila, la première qui me trouvera ce que je brode aura gagner

Ps: une seule reponse par personne

A vos marques prêtes, partez

PICT0120

Edit de 8h24: Il n a pas fallu longtemps a Virginie pour trouver ce que c etait

Et oui ce sera bel et bien un papillon

Bravo virginie, pense a m envoyer ton adresse postale pour recevoir un petit cadeau brodé de mes mains

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Edit du 31/12: Voici ce que Virginie a reçu pour avoir trouver la réponse au concours:

PICT0126

Publicité
Commentaires
T
beau cadeau pour la gagnante masi ou il est le papillon terminé
J
C'est super joli dis donc tu travaille trés bien!!!<br /> Bises Jenny
S
Très beau papillon ... et très beau cadeau pour l'heureuse gagnante !<br /> Bises<br /> Sophie
A
trés joli<br /> <br /> bisous
S
c'est tout beau tout plein !!!!!
Publicité