Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies de vivi
Derniers commentaires
Archives
2 janvier 2009

SAL L imagier d'Iscia (17participantes) objectif 1

Je vous propose ce nouvel SAL sur l'imagier d'Iscia

1page de l imagier a broder par mois

Motif très simple et très rapide a faire

Taille de chaque page

130 X 100points

PICT0054

PICT0056

Début du sal pour le 5janvier

La photo des avancées se feront sur vos blogs et j irai au fur et a mesure prendre les photos afin de faire une section pour les voir toutes d un coup, si vous n avez pas de blog il suffira de m envoyer vos photos par mail.

Pour les inscriptions vous pouvez me laisser un commentaire sous ce message ou me contactez via l option contactez l auteur en haut a gauche du blog, n oubliez pas de me communiquer votre blog egalement si vous en avez un. Je le mettrai volontier dans mes favoris.

Je vous demanderai juste de vous inscrire a la newsletter afin d etre tenue au courant de notre aventure.

J espere vous voir nombreuses et nombreux et vous remercie d'avance de faire connaitre ce SAL autour de vous, sur vos blogs, forums, etc....

N hésitez pas a me poser toutes vos questions

Les participantes:

manumaddy

sandra

Sylvie

Aurore

camelea

Afekroun

cathou

steph53

Emmalou

Annaig1985

zebulon451

titichoupinette

Melice

Brigitte

Cathy62

francine

et moi meme biensur

Voici la première page , la lettre A:

PICT0143

Publicité
Commentaires
M
Coucou, <br /> as-tu passer une bonne journée ensoleillée!!, et j'aimerai que tu me donnes l'auteur du livre "SON PREMIER LIVRE D'IMAGES AUX PONTS DE CROIX aux Edition Didier CARPENTIER" car je souhaiterai me le procurer, t'en remerciant par avance, moumy55
M
j'ai navigué sur votre site je suis tenté de faire un abécédaire pour notre petit fils pourriez vous me procurer les grilles ou les référence du livre merci d'avance mamarin
A
LETTRE "A" FINI!! lol
T
tres belle première page
L
C'est très beau - mais je n'y arriverai pas à tout faire.<br /> Mais je regarderai les " avancements" bien volontier.<br /> bisous
Publicité