Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies de vivi
Derniers commentaires
Archives
12 janvier 2009

Nos gouts

Nathalie a eu la très bonne idée de nous demander de repondre a ce questionnaire afin qu on en sache plus sur notre gatée en cas de cadeaux

Nous devons donc y répondre et les mettre dans notre catégorie "Nos gouts"

Date de naissance?  26 janvier 1985

signe zodiacal? 
verseau

quelles sont vos couleurs préférées?  bleu, turquoise, lilas, mauve

quel est votre thème favoris? 
quasi tout

quel est votre thème détesté? les trucs vieillots

quelle est votre saison préférée? l'été

que représente - t -elle pour vous?
soleil, barbecue

quels sont vos animaux préférés? 
vache, grenouille, coccinnelle et je commence a adorer les papillons

quel personnages de dessin animés préférez vous?  Titi, Oui-Oui

quels sont vos fleurs préférées? Orchidée, rose

qu'est ce que vous n'aimez vraiment pas?
heu broder sur de l aida 7.2 ce n est pas ma tasse de thé et d ailleurs je n aime pas le thé non plus ni le café

de quel couleur sont les murs de votre maison?
blanc rose marbré clair

sur quel support brodez vous?
lugana, lin, etmaine, aida 5

brodez vous à un ou deux fils? 
plus souvent en 2fils mais ca m arrive en 1 des fois

quel est votre créateur (broderie) préférez? 
Chrystelle Raso, Lili points

quelle style de broderie faites vous? 
un peu de tout, je brode au coup de coeur

quel est votre plus belle broderie?
Je dirai la ferrari faite a mon mari et le portrait de mon frère offert a ma maman

Faites vous une collections? oui vache grenouille

voila pour ma part

bizzz

Publicité
Commentaires
C
oh tu es verseau comme moi ! moi c est le 30 janvier
M
coucou <br /> ton livre est partie ce matin<br /> bizzzzzzzzzz<br /> mag
M
coucou <br /> ton livre est partie ce matin<br /> bizzzzzzzzzz<br /> mag
P
merci pour l'info !!!<br /> bonne journée<br /> bizzzzzzzzzzzous<br /> sophie
S
Date de naissance? 30 septembre 1959<br /> signe zodiacal? balance<br /> quelles sont vos couleurs préférées? tous les bleus (mais surtoutturquoise) <br /> quel est votre thème favori? je suis ecclectique donc tout<br /> quel est votre thème détesté? la politique çà fache<br /> quelle est votre saison préférée? l'été<br /> que représente - t -elle pour vous? soleil, vacances, farniente, accueil amis<br /> quels sont vos animaux préférés? chiens, chats et CHEVAL<br /> quel personnages de dessin animés préférez vous? <br /> quels sont vos fleurs préférées? oeillet blanc<br /> qu'est ce que vous n'aimez vraiment pas? l'intolérance<br /> de quel couleur sont les murs de votre maison? çà dépend des pièces (vert provence pour la cuisine, Bleu pour une chambre d'amis, Lin et framboise écrasée pour l'autre chambre d'amis, Rose thé et lin pour ma chambre, lin et ficelle pour salon-salle à manger, lavande pour les toilettes ....<br /> sur quel support brodez vous? lugana et étamine 10 fils<br /> brodez vous à un ou deux fils? en 1 fil<br /> quel est votre créateur (broderie) préférez? Lili points<br /> quelle style de broderie faites vous? un peu de tout<br /> quel est votre plus belle broderie? Je dirai queen autumn de MIRABILIA<br /> Faites vous une collections? oui, moutons <br /> <br /> voilà! j'ai répondu<br /> SHOUNA
Publicité