Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies de vivi
Derniers commentaires
Archives
14 janvier 2009

Merci Osiana

Ce midi vais chercher courrier et tiens une enveloppe d osiana libellé au nom de ma fille

bon on va pas faire la curieuse c est à julie apres tout

J attend patiemment que ma puce rentre et hop elle l ouvre et dedans un mini kit chat pour elle et une cd rom garfield pour moi pour me remercier d avoir gagner le 1500ème commentaires et julie a la fois puisque c est le post du sal de julie qu'il la fait gagner

Et ben ma osiana je te remercie du fond du coeur, tu m as toucher moi mais tu as toucher une petite puce qui n en revenait pas d avoir recu un cadeau

Du coup ca m a donner l idée de reprendre l idée de Valerie pour l'anniversaire de sa fille mais je vous en reparle dans un autre post

PICT0278

Publicité
Commentaires
S
c'est génial tout ça !
T
c'est super de sa part et c'est une bonne idée pour ta fille
J
trés gentil!! bises jenny
O
Contente de vous avoir fait plaisir à toutes les deux!<br /> Gros bisous ma belle
Publicité