Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies de vivi
Derniers commentaires
Archives
15 janvier 2009

Taguée

C est la première fois que je suis réellement taguée

C est Shouna qui m a taguée et je dois donc donner mes bonnes résolutions pour l année 2009

Je sais bien je les avait deja dites mais je n avait pas ete réellement taguée je l avais plutot pris "je ne tague personne; celle qui veulent le faire,le fasse"

Donc mes résolutions était de m inscrire a plus de newsletters choses déja faite je m inscrit a toutes car vous avez toutes des blogs super qui m attire

Mettre plus de commentaire, ca y est ca commence mais bon j avoue des fois j oublie encore mais ca vient je tiens le bon bout lol

Perdre du poids, bon ben la je suis en regime donc je vous en dirai plus plus tard

Et arreter totalement cigarettes ben depuis la nouvel an encore fumer 3 mais ca va aller a savoir qu avant c etait 20 par jour minimum alors 3 sur 15jours je peux etre fière

Et je vais rajouter une dernière résolution, mais celle la va quand meme etre dure c est DORMIR PLUS, et oui moi et le sommeil ca fait pas bon menage

Voila alors je dois donc taguée a mon tour 4 blog et aller les prevenir

1. Jenny

2. Titichoupinette

3. Amélie

4. Cathou

Sans obligation biensur les filles , bisous

Publicité
Commentaires
A
merci d avoir pensé a moi<br /> tag déja fait !oups!<br /> bisous
J
ok !!!j ai déjà fais ce tag alors je rajoute juste ton nom !!!<br /> <br /> bises <br /> jenny
Publicité