Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies de vivi
Derniers commentaires
Archives
15 février 2009

Echange amitié

Et oui je sais nous sommes toutes oversuperbooké mais ce petit echange sera très rapide a faire

Le but:

Broder quelque chose sur l amitié

Finitionner a votre envie

L envoyer a une copine dont je vous donnerai le nom une fois les inscriptions closes

Délai d inscription: Heu 15fevrier

Envoi: 1er avril ca nous laisse 1mois et demi comme ca

J espere vous compter nombreuses

Sylvie

Virg

Amélie

Fabflav

Liloo

maman51

Princes

Anne Marie

Karen

Pdv18

Fanou

domi89

manumaddy

Jujuraph

adsa

Annie de Toulon

Albena

Nathalie

titichoupinette

brigitte

Scintilla

Br

Nous voici déja 22, Je cloture a 14h

Celle de qui je n ai pas encore les adresses postales, faites les moi parvenir

Merciiii

Bizzzz

Publicité
Commentaires
K
bonjour<br /> je viens d'envoyer mon petit "amitié" à ma copine <br /> merci<br /> biz<br /> karen
T
moi je n'ai pas reçu les coordonnées de ma binome
P
merci pour les coordonnées de ma binome !!!<br /> bonne journée<br /> bizzzzzzzous<br /> sophie
A
je ne sais plus si je t'ai déjà donné mon adresse! fais moi signe si tu ne l'as pas!
A
j ai hate de connaitre ma gatée!<br /> bisous
Publicité