Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies de vivi
Derniers commentaires
Archives
18 février 2009

Nos envies

Je trouve que Cathou a eu une très bonne idée

Voici donc son message

NOS ENVIES

bonjour tout le monde         papillon101

pour faire un peu comme pour "nos gouts", que beaucoup d'entre nous ont fait sur leurs blogs

et trouve bien si chacune pouvait aussi faire une categorie "NOS ENVIES" sur son blog

pour y mettre les grilles, ouvrages et autres que l'on prévoit de s'offrir un jour ou l'autre

et ainsi lorsque l'une d'entre nous veut faire un cadeau a une croixpinette et bien elle peut trouver des idées dans cette liste

par exemple certaines d'entre vous préfèrent certains créateurs de grilles, et bien elles pourront indiquer sur cette liste les grilles qui leur manque

voila, j'espere que vous serez nombreuses à le faire

ET SURTOUT MERCI DE BIEN VOULOIR FAIRE CIRCULER CE MESSAGE SUR VOS BLOGS

a bientot

Je vais donc m en créer une et je mettrai ce qui me donne envie mais c est vrai que plus facile quand on veux gater bisous

Publicité
Commentaires
S
J'ajoute cette rubrique sur mon blog et je diffuse l'information car c'est une MEGA IDEE!<br /> SHOUNA
C
je trouve aussi que c'est une tres bonne idée<br /> bisous
J
Je trouve que c'est une trés bonne idée!!!<br /> bises et bonne journée! jenny
C
merci vivi, t'est un amour<br /> et a toutes merci d'avance si vous pouvez faire circuler sur vos blogs, de plus ca permettra de faire mieux connaitre mon blog <br /> je pense que je vais pas tarder a organiser un sal ou un concours afin de faire décollé le nombres de mes abonnées<br /> a bientot
T
c'est une bonne idée<br /> bises
Publicité