Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies de vivi
Derniers commentaires
Archives
15 mars 2009

Colis Nsp envoyé et reçu Manumaddy

Aujourd'hui nous étions invités à diner chez maman

C'était bien bon lol

Et nous nous sommes offert nos colis NSP

Alors Tout d abord le super colis de ma maman:

Entre elle et moi on se fait toujours des cadeaux donc elle ne savait plus quoi m offrir et comme petit mari demande toujours des galettes et que je n avait pas de fer et ben voila maman a remedier à cela

Voici donc mon nouveau fer a galettes, la recette made in maman mais aussi quand même un fil DMC ombré 121 et ma petite paire de ciseaux

Merci ma petite maman pour ce super colis NSP, j adore

Et au prochain veux bien un fer a croque monsieur lolllllll

PICT0733

Passons maintenant au colis que je lui avait concocter:

J ai eu envie de lui faire un colis de brodeuse

Le livre sur les anges, de la toile de lin verte, 8échevettes de B5200 car elle a toujours beaucoup de mal a en trouver, des aiguilles N°28, deux charms (ballon foot et rose) 5 X 1mètres de ruban et des epingles avec des coeurs, 2 coupon de tissu

Elle a aimer mon colis, je suis donc bien contente d'avoir fait plaisir a ma mamounette

Je t'aime

PICT0671

Publicité
Commentaires
J
superbe echange!!! et envie de gouter tes galettes!!! bises jenny
P
super échange !!!<br /> bonne journée<br /> bizzzzzzous<br /> sophie
K
Magnifique petit cadeau , c est super entre maman et fille !! bonne fin de soirée gros bisous kaline
G
très bel échange<br /> bisous<br /> Fanny
T
super ces échanges!!<br /> c'est pour faire des gauffres?<br /> bises
Publicité