Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies de vivi
Derniers commentaires
Archives
30 mars 2009

Quiet night sampler fini

Et oui impossible de m arrêter, hier je regarde le blog de Tara et je tombe sur ce modèle

et me voila donc dans le projet de le broder en meme temps qu elle et misstitch

Et voila donc mes premières croix sur la toile, brodé avec le fil d'anne so sur de l'étamine

PICT0400

mon avancée du jour:

PICT0410

Le voici terminé, il me reste a noter quelque chose entre les lignes mais j hesite encore, on verra bien

PICT0808

Publicité
Commentaires
J
mais tu ne t'arete jamais??? bises jenny
A
c'est un trés bel ouvrage<br /> bravo <br /> bisous
K
La couleur est splendide, bises kiki
T
c'est tres joli<br /> ton écheveau est en couleur dégradé
L
Et bien c'est très joli bravo !! C'est quoi stp la différence entre l'étamine et l'aïda ou le lin ? Car je n'ai jamais brodé sur l'étamine... ?
Publicité