Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies de vivi
Derniers commentaires
Archives
30 mars 2009

Colis d amitié avec Amélie envoyer et reçu

Pour avril, nous avons eu envie de se faire plaisir

Bon je sais moi envoyer en mars mais comme ca lui joignait son cadeau d anniversaire

Alors voici le contenu du paquet:

PICT0697

J'ai recu aujourd hui mon colis d'amélie, alors attention les yeux c est trop waw waw waw:

Merci beaucoup ma belle, et on remet ca quand tu veux

Bisoussssssss

PICT0820

Publicité
Commentaires
J
genial comme echange!! bises jenny
A
tout simplement sublime!<br /> bizzz...
P
super !!!<br /> bonne soirée<br /> bizzzzzous<br /> sophie
L
un super échange!!! toujours agréable d'être super gâtée bonne soirée biz pascale
C
super bonne soirée bisous
Publicité