Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies de vivi
Derniers commentaires
Archives
21 avril 2009

Colis NSP envoyé et reçu de Cathou

Voici le colis NSP n°2 que j ai envoyer a cathou:

J espere que ca lui aura fait plaisir,

Une carte dauphin, du tissu, de la toile aida, une serviette dauphin, une deco papillon et des baguettes d encens:

PICT0699

Voici ce que j ai reçu ce midi, merci enormement Cathou c est magnifique

Une tirelire vache avec les euros en chocolat, 2 petites grenouilles pour ma collection, 2coupon de tissu, un cadre grenouille en serviettage, un kit grenouille, du papier collant déco et elle a aussi pensé a mes enfants

Un velo articuler en bois et un kit pour confectionner 3 sacs coeur pour ma puce:

nsp_cathou

bizouuuuuuuu

Publicité
Commentaires
C
bonjour vivi<br /> je suis contente de t'avoir fait plaisir<br /> et encore desolee pour le retard pour l'echange anniversaire d'océane<br /> et j'espere aussi que l'autre broderie te convient pour qui tu sais<br /> a plus<br /> bisous
T
super cet échange!<br /> bises
A
un bel échange<br /> bravo a vous deux<br /> bisous
S
bel échange !
L
très joli échange!!! biz pascale
Publicité