Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies de vivi
Derniers commentaires
Archives
8 mai 2009

Coeur Isa Vautier Egypte terminer finitionner

Comme je vous l avait dis je commence un nouvel en cours, le coeur Isa Vautier Egypte

Je vous montre donc ma première partie de broder hier et la je vais vous laisser et aller continuer

Je suis a la bourre lol

Bisous

PICT1124

Le voici terminer, je vous le montrerai finitionner

Bizou

PICT1130

Et bien voila j avait tout ce qu il me fallait sous la main pour le finir

Alors le voici donc encadre, il est deja mis dans l enveloppe et pret a être poster

Bizou

PICT1133

Publicité
Commentaires
T
quel rapidité!!<br /> et très joli<br /> bises
P
tres jolie coeur jespere que sa va lui plaire a ton amie
M
hola j'adoreeeeeeeeeeeee superbeeeeeeeeeee
S
wouaaaaaaw !!!! elle est absolument sublime ta broderie !!!!
F
c'est super joli <br /> bon samedi<br /> bisous
Publicité