Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies de vivi
Derniers commentaires
Archives
15 mai 2009

Nouveau Sal Je brode 12 participantes

Et bien voila en un petit article pour vous proposer un nouveau Sal

Le modele est le suivant:

Je Brode de Emma R

je_brode

Un objectif par semaine, le nombre d objectif reste a définir

Début de l aventure: 24 mai

Venez vite me rejoindre

bizouuuuu

Les participantes:

Passion93150

mamounette

amélie1976

kiki74

Delpoppy

nathy

domart

cathou

eva

yelitm

francoune04

moi

Publicité
Commentaires
E
bonjour<br /> Bonjour,<br /> Je souhaiterais faire cette SAL,c'est possible?<br /> merci.
N
désolée mais je ne pourrais pas participer a votre sal je pensais avoir le modèle mais ce n' est pas le bon j'ai Mes petites trouvailles d'Emma R.Dommage. A bientôt.
C
salut vivi<br /> etant donné que je l'avais commencé chez ludivine mais qu'il n'a pas continuer je vais m'efforcer de le reprendre avec toi<br /> a bientot
N
Bonjour, j'aimerais bien participer à votre SAL.Ce sera une première pour moi.A bientôt,j'espère.
K
Bonjour,<br /> Je souhaiterais faire cette SAL, vous voulez bien de moi? J'espere a bientot et bonne journée
Publicité