Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies de vivi
Derniers commentaires
Archives
16 mai 2009

30Ans Aujourd'hui, A faire suivre SVP

Mon frère Manu aurait eu 30ans aujourd hui si le destin n'avait pas fait qu'a 24ans il perdrait la vie dans un accident de voiture

28330641

Pour lui rendre honneur, je vous demander de faire circuler une bougie

N'importe laquelle

Faites SVP qu'au moins 30bougies circule

Merci

Bon anniversaire mon frangin, je t'aime et tu me manques

bougie

Avec la mienne et celle de maman, déja 27 bougies sont allumés sur les blogs:

Amélie1976, Fantaisie80, Anaele, Virgetsespassions, cathy62250, sissie, naf naf, mibeolem, karen, passion93150, cleo62, mamounette, madou60, glycine54, aurore, fabienne, chrisbcreations, kati, Romma, Nany, francoune04, janou, comeleo, chipie95320, Elisa

Mais bcp de pensées et de bougies s allumeront malgré tout aujourd hui chez:

tinou66, isatis, liloo, sylvie76, pocketsisko, monique, nathalie34

Allez plus que quelques bougies et le compte sera au complet

Merci a vous toutes de rendre cet hommage a mon frère

Publicité
Commentaires
P
c bien normale on n'est la pour vous soutenir dans les moment les plus dur gros bisou ma belle
E
je sais que je suis en retard, mais j'ai mis une bougie pour ton frère sur mon blog.<br /> gros bisous à toi<br /> bises
C
Tendres pensées pour ton frère.<br /> Céline
N
étant passé par là je sais que c'est dur de perdre son frère!!<br /> j'ai une pensée pour lui<br /> nadette
C
je viens de trouver ton message en rentrant <br /> de tout coeur avec toi je mets une bougie sur mon blog gros bisous
Publicité