Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies de vivi
Derniers commentaires
Archives
17 mai 2009

HSE2

Et oui, voila venu dimanche le jour pour moi de vous montrer mon HSE

Pour ce dimanche, j ai envie de vous montrer le mur de ma chambre

Vous vous dites surement mais qu est ce qu on se fiche de son mur mais quand vous verrez ce qu il y a dessus vous comprendrez mieux

Un petit bout de certaines d entre vous

La vue d'ensemble:

PICT1215

De plus près a gauche:

PICT1216

De plus près à droite:

PICT1217

Bizou, A dimanche prochain

Publicité
Commentaires
T
sacré tableau de chasse!!!<br /> bises
C
chouette ce mur<br /> et j'y ai vu le cadre grenouille et le biscornu que je t'ai envoyés<br /> a bientot<br /> bisous
C
Sympa ton mur !!! plein de merveilles
L
coucou - tiens moi aussi j'ai mis au mur tous vos envois d'échanges, d'amitié...<br /> bisous
J
super idée dis donc!! trés jolie!!! bises jenny
Publicité