Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies de vivi
Derniers commentaires
Archives
18 mai 2009

Chocolat Turquoise EDIT

Aujourd hui, pas la forme j ai d'abord tester un pique aiguille fleur mais j ai peine a vous le montrer tellement je le trouve rater enfin je verrai bien

Du coup j ai decider de faire un fil teinté

J ai pris mes couleurs, mon matériel et j ai demander a Amélie de choisir 2 couleurs

Son choix: Marron et turquoise

Voici donc le resultat:

Son nom: Chocolat, Turquoise

Bizouuu

PICT1211

(Photo prise par ma fille)

Voila le rendu de mon fils sur toile bleu clair d'après une grille du blog defilenaiguille

C'est déja finitionner mais il faudra attendre un peu avant de voir

La juste brut lol

bizou

PICT1225

Publicité
Commentaires
M
Bravo j'adore ce fil<br /> Bises
C
Il est très beau ton fil, bravo pour cette tentouille
C
très joli !! j'aime beaucoup ! cath
P
bravo !!!<br /> bizzzzzzzous<br /> sophie
A
J'adore!
Publicité