Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies de vivi
Derniers commentaires
Archives
28 mai 2009

La main verte finitionner

Voici ma première avancée de mon nouvel en cours

Bizouuuu

la_main_verte_1

Voici mon avancée, j ai interet a enclencher l aiguille turbo pour mercredi il doit etre fini finitionner

Bizou

PICT1256

Plus que le tablier et c est fini hourra

PICT1282

Voila la partie broderie est terminer, reste a encadrer

Je le trouve tres beau et vous ?

PICT1333

Je n'ai pas eu le temps de venir hier vous montrer la finition donc voila chose faite

Monsieur est ravi, je lui avait fait croire que c etait pour envoyer il a bien rit lol

PICT1391

Bizou

Publicité
Commentaires
C
il est vraiment superbe !! bises cath
A
c'est vraiment trés joli, il a du être trés heureux ton homme.
A
trop joli<br /> bisous
M
et la main agile aussi.
J
et moi qui me suis mise au jardinage!!! trés jolie en tout cas!! bises jenny
Publicité