Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies de vivi
Derniers commentaires
Archives
28 mai 2009

Bon anniversaire mon amour

Aujourd hui c est l anniversaire de mon grand amour

Et en ce jour je lui envoie 44 énormes gros bisous d amour

Joyeux anniversaire mon coeur et que notre bonheur dure toujours

PICT1239

Il vous remercie toutes de lui avoir souhaiter son anniversaire

Voila le gateau que je lui ait fait

PICT1395

Et meme le jour de son anniversaire, en jardinière lol

PICT1398

bizou

Publicité
Commentaires
C
joyeux anniversaire la la la la la la !!!<br /> cath
A
Très appétissant ce gateau!!!<br /> Il était à quoi?
A
il a l air bien bon ce gateau<br /> bisous
N
joyeux anniversaire à ton mari !!!
M
Joyeux anniversaire à ton cheri<br /> mon loulou lui fete ses 1 an aujourd'hui
Publicité