Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies de vivi
Derniers commentaires
Archives
29 mai 2009

Top départ Sal je brode 5/18

Le top départ de notre sal est lancer

Voici donc le premier objectif qu il vous faudra broder pour le 31 mai

Le je brode, la paire de ciseaux et le coeur

1er_etape_je_brode

Dès que vous avez fini votre objectif , vous pouvez m envoyez votre photo, je la rajouterai sous votre pseudo

Pour rappel, les participantes:

Les participantes:

Passion93150

mamounette

amélie1976

amelie_etape_1

2ème version:

amelie_etape_1_bis

kiki74

Delpoppy

popy 

nathy

domart

cathou

eva

yelitm

francoune04

francoune04

Manumaddy

Moumy55

papillonshitzu

Véro

Cloeti

N'oubliez pas les amies, la suite c est dimanche j attend la photo de vos copies

Bizz

Bonnes petites xxx

Bizouuuuuu

Publicité
Commentaires
C
Je ne pourrai pas le commencer avant ce soir, j'essaie de te montrer la photo de mon avancée. Bises et merci de m'avoir proposer de le suivre avec vous
P
tres bon courage a toute
F
Vivement dimanche pour continuer. Bonne après midi. Bisous
T
bon courage à toutes<br /> bises
V
je vois que mon prénom a été rajouté donc ça va me motiver pour m'y mettre dés ce soir<br /> véro
Publicité