Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies de vivi
Derniers commentaires
Archives
1 juin 2009

PIF 1 place a prendre

Voila je me suis inscrite chez Leti et fenouille a leur pif

J ai donc 3 places a prendre

Je vous mets les régles :

Pour participer, il faut que vous ayez un blog

Les 3 premières personnes à laisser un commentaire sur ce post,
précisant qu'elles veulent participer,
recevront un cadeau fait de mes petits doigts!!!

j'ai 365 jours pour envoyer ces cadeaux

on ne peut pas s'inscrire à plus de 3 PIF

en échange, vous devez "payer à l'avance" (pay it forward) ,
en faisant la même promesse sur votre blog


Si vous voulez  recevoir un petit quelque chose de ma part, il vous suffit de vous inscrire.

Ma première pifée: Moumy55

Ma deucième pifée: Marquise la vache

bizzz

Publicité
Commentaires
M
juste pour savoir le pif il commence quand tu as trois inscrites
P
Coucou !!! ben moi je veux bien !!! je mets article sur mon blog !!<br /> <br /> biz
V
Moi je peux pas je suis au complet.<br /> Bises.
I
dommage je viens de boucler le mien<br /> <br /> sinon je me serai bien inscrite chez toi<br /> <br /> j'ai deja trois gatees je veux pas en lacer un nouveau<br /> <br /> isa
M
ça y est l'article est fait bisous
Publicité