Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies de vivi
Derniers commentaires
Archives
29 juin 2009

Mes trouvailles en brocante

Bon hier pour l anniversaire de maman, comme elle adore ca et nous aussi c etait brocante

Et voila ce que maman m a trouver et bon comme maman m a dit saute dessus avant que madame ne change de prix

Car pour 1€ Voici ce que j ai un magnifique casier que je vais pouvoir agrementer a ma sauce

Je me tate encore mais je vous montrerai ne vous en faites pas

PICT1867

Bizou

Publicité
Commentaires
N
drolement chanceuse, et vu le prix il ne fallait surtout pas se priver<br /> maintenant au travail, il faut le remplir <br /> bises<br /> nanou (dominique)
J
en effet pour 1 euro!!!! difficile de faire mieux!!! elle voulais a tout prix s'en debaraser!!! tu nous montrera bien sur!!! bises jenny
A
j'ai hate de voir ce que ça va donner
V
superbe affaire 1 euro !!!!! moi j'en cherche mais pas encore trouvé mais je ne desespere pas <br /> moi aussi j'aime les braderies car j'espere toujours dénicher des tresors et ça arrive<br /> véro
N
Génial !!! Moi aussi j'en cherche un !è! Et pour 1 Euros en plus !! Il me tarde de voir ce que tu vas en faire de beau !!<br /> Amitiés,<br /> Nathalie
Publicité