Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies de vivi
Derniers commentaires
Archives
1 juillet 2009

Un award pour moi WAWWWW

Alors je vous dit pas comme je suis toute heureuse

J ai reçu un Award de mon amie Amélie

untitled

A mon tour donc de decerner cet award a 5 blogueuses

Bon dans la logique la première blogueuse a qui je l aurai décerner ben ca aurait été justement a Amélie mais comme c est elle qui me l offre je vais donc en choisir d'autres

1. Véro

2. Comeleo

3. Jenny

4. Cathou

5. marquise la vache

Bizouuuuuuuuuuuuuuu

Publicité
Commentaires
N
très mérité<br /> félicitations<br /> bises<br /> nanou (dominique)
L
coucou - ENFIN !!!! ton blog - ta gentillesse - tes échanges - tes SAL....tout est reconnu...<br /> Bravo<br /> bisouxxxxxxxxxxxx
T
felicitation a toi et a ton blog<br /> tinou66
C
merci virginie<br /> <br /> je met un article sur mon blog<br /> a bientot
V
waouuuuuuuuu merci et maintenat moi aussi j'ai reçu un award plus cas mettre sur mon blog<br /> bises<br /> véro
Publicité