Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies de vivi
Derniers commentaires
Archives
5 juillet 2009

Mini Sal Cup Cake terminer finitionner

J'adore ce que fait Cathy, j avait broder sa bannière de noël, je voulait broder son calendrier de brodeuse (pas eu besoin ma gentille Amélie me l a offert pour m etre inscrite a son PIF), j ai fait son horloge mais la je n ai pas pu résister a sa proposition de mini sal trop trop beau avec finition incluse j adore ca

Voici donc le modèle en question:

DSC04082

La première partie consistait a s inscrire lol et a preparer le matériel pour la première partie dimanche

Et voila chose faite

Toile, tissu, fils, fermeture eclair et viseline

PICT1707

A dimanche pour la suite

2eme etape:

PICT1756

3étape:

PICT1944

Maintenant il faut passer a la dernière étape, la plus compliquée pour moi

LA COUTURE

Je file et je reviens vous montrer

bizouuu

Voila couture éffectuée, bon pas top mais moi je suis contente

bizouuu et encore merci a cathy

PICT1945

Publicité
Commentaires
V
ma fille a reçu en cadeau d'une amie un livre pour cuisiner des cupcake alors cette pochette serait parfaite bon des que j'ai un moment je m'y met<br /> super belle la tienne<br /> véro
M
Une pochette tout aussi belle que le modèle.<br /> Bravo.<br /> bises et bonne fin de journée
F
c'est super joli, j'adore<br /> bon lundi
A
bravo elle est trés jolie<br /> bisous
T
c'est un très joli début<br /> bises
Publicité