Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies de vivi
Derniers commentaires
Archives
7 juillet 2009

Sal sewing sampler Terminer fintionner

Voila un nouveau sal que j ai eu du mal a demarrer a la date mais me voila a jour

sewing

Ca se passe chez virg

1ere etape:

PICT0875

2eme etape:

PICT0876

3eme etape:

PICT0877

Et voici le 4eme objectif, rapide ce metre ruban :

sewing

Voici ma 5eme etape:

PICT1098

Et voila, aussitot donner, aussitot broder

PICT1201

Vivement la suite

bizouuuu

Et voila encore un sal de fini et de finitionner

Je vous dit pas comme je l adore celui la

PICT1963

Et voila tout ce que j ai mis dedans

PICT1965

Merci encore a Virg pour ce super sal

Bizouuuu

Publicité
Commentaires
J
Tout simplement magnifique<br /> Bravo
C
vraiment magnifique !!! du beau travail ! cath
A
et bien tu peux l'aimer celui là, les couleurs sont super belles et le modéle et très joli.<br /> amitié
M
beau travailvirginie tu vois viens faire un tour sur ton blog moi aussi je fais le fil de poussiére et devine qui m'en a donnez l'idée !!! maddy bien sur bises ma grande mi jo
S
wahoooooo c'est vraiment superbe !!
Publicité