Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies de vivi
Derniers commentaires
Archives
10 juillet 2009

Re merci Mijo, tu me gates de trop

Vous vous sevenez la semaine passée je vous montrait ce que mijo m offrait pour "ma gentillesse"

PICT1934

Et bien ce n'était pas tout, la couture n'était pas finie quand elle a envoyer l autre paquet

Du coup voici ce que j'ai reçu ce matin

Un trop beau waw magnifique superbe sac

Je l'adore et les couleurs supers

en plus il est accompagner de la paire de ciseaux avec l'étui pour mettre au cou

Super j'arrêterai de chercher après mes ciseaux

Je te dis milles merci mijo, je suis vraiment très émue de ces cadeaux

PICT1982

PICT1983

PICT1984

PICT1985

Publicité
Commentaires
V
je l'ai vu en vrai cet aprés midi il est magnifique ce sas tu as bien de la chance et alors les ciseaux dans leur étui waouuuuuuuuuu super il me faut les même!!!!!<br /> véro
A
te voilà bien gatée.<br /> amitié
M
ouahhh tu as été gâtée !!!!<br /> trop beau tout ça !!<br /> bises
M
tu a ete gatee bravo bizzzzzzzzzzzzzzzzz
M
contente que cela te plaise oui j'aime faire plaisir au personne qui sont si gentille gros bisous mi jo
Publicité