Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies de vivi
Derniers commentaires
Archives
30 juillet 2009

Sal Cupcake sampler PHOTOS 17/28

Bonjour mes co-SALeuses, nous voici à notre deuxième rendez vous pour notre cupcake sampler

Je vous remercie de m avoir fait parvenir vos photos

Je les admire beaucoup

Pour ce deuxièle objectif, on brode les point de rhodes (clic ici si vous ne savez pas comment les faire) et les 4 coeurs

PICT2145

Parce que j'aime bien ce qu'elle fait, j'ai envie de vous montrer l'avancée de tara qui ne participe pas au sal mais qui le brode également et pour celle qui ne la connaitrai pas je vous invite a aller decouvrir son atelier ici et pour celle qui la connaisse deja ben qu est ce que vous attendez!!!! hi hi hi

cb2_001

Isatis2007

isatis2007

Letty693

letty693

mijo

mijo

mamypat

mamypat

francoune04

fr04

lolotte

lolotte

Lolotte2

lolotte2

La mite

la_mite

mariette brode

mariette_brode

zabou

zabou

Christelle

christelle

Isa

isa

Vero

vero

amelie1976

amelie

Fabienne

fabienne

Virginie

sal cupcake étape 2 !!!!!

naf naf

nafnaf

Publicité
Commentaires
V
je suis à jour pourvu que ça dure<br /> bises<br /> véro
F
ouaw joli celui de vero si je voie bien il y a des perles :)
M
je rentre de vacances....je m'y colle demain à mes petites croix !!! bises
A
on a toutes super bien travaillé!!<br /> bisous
F
Décidement ce modèle me tend les bras........<br /> c'est dé&cidé, je m'y met lundi<br /> bises
Publicité