Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies de vivi
Derniers commentaires
Archives
30 juillet 2009

Les fils de sylvitamine

Véro qui dit que c est moi la tentatrice des sals mais elle est la tentatrice des achats lol

Je les avait vu sur son blog et je les ait tout de suite trouver superbe

Du coup un petit passage chez sylvitamine et hop en voila 6 de commander

Ce que j aime c est la surprise car elle fait a partir des tendances de couleru que vous lu indiquer et franchement je suis pas déçue

PICT2202

De plus j y ait trouver une echevette teinter en surplus et du noir

PICT2203

Le tout mis dans cette mimi pochette

PICT2204

Et pour terminer j'adore son emballage made in recyclage de papier (magazine p2x, etc..)

PICT2205

Bizou et encore merci Sylvie

Publicité
Commentaires
I
J'ai reçu les miens aujourd'hui : tip top !
V
ils sont mimi ses fils tu as vu sur mon blog j'ai reçu des fils teints de chez jenny waouuuuuuuu ils sont superbes et en plus c'est une chti comment ça je joue les tentatrices!!!!<br /> bises<br /> véro
T
j'ai eu le plaisir de lui en acheter.<br /> tres sympa et surtout une vendeuse hors pair qui vous gates <br /> bise tinou66
A
ils sont trop jolis<br /> bisous
Publicité