Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies de vivi
Derniers commentaires
Archives
31 juillet 2009

Pour Elisa

Lorsque j ai adopter mes deux petits chatsn je vous avait proposer un jeu ou il fallait trouver quel nom nous leur avions donner

Elisa, La fille de marquise la vache avait trouver comment s appellait un des deux

Noisette

Voici donc la trousse que je lui ait envoyer d'après le tuto de tara de la T.U.S. (trousse ultra simple)

bizou

PICT2163

Publicité
Commentaires
L
Elle est sympa, cette TUS.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Lolotte
A
elle trés jolie bravo<br /> bisous
T
très sympa comme cadeau<br /> bises
M
Elisa est super ravie et la trousse est deja bien utile oufff plus de carte a rammasser dans la voiture hop dans la trousse elle va voyager cette trousse car elisa ne sort pas sans son jeu de carte elle a toujours peur de s'ennnuyer<br /> Merci encore pour elle
S
elle est superbe ta trousse ! je n'ai jamais osé essayer car la pose de la fermeture me fait peuuuuuuuuuuuur !!!...hahaha
Publicité