Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies de vivi
Derniers commentaires
Archives
20 août 2009

Coussin de mariage terminer finitionner

Et oui, un nouvel en cours

Un coussin de mariage

Je vous montrerai quand j aurai un peu plus avancée

Voici toujours le modele en question:

15

voila ma première avancée, la mariée:

PICT2082

Voila la partie broderie est terminée, reste a finitionner mais ca c est par maman

bizou

PICT2211

le voici finitionner par maman

HPIM6880

bizou

Publicité
Commentaires
A
wahou!! il est super beau!<br /> bravo<br /> bisous bonne soirée
N
bonjour petit coucou, je psse decouvrir de nouveaux univers , votre coussin d'allince est vraiment tres beau moi je me suis mariée le 1er aout , et c'est ma maman qui mavait fait mes coussin d'alinces il etait tres beau , photo bienot sur mon blog ...<br /> je vous souhaite un tres beau mariage tout plein de bonheur a venir , vous allez voir cela va etr une magnifique journée ...
B
wouhaaaaaaaa ça va être super beau, j' aime beaucoup, bravo
M
et mais dis donc, tu as une aiguille turbo toi ???? très joli en tout cas ...
S
bravo !
Publicité