Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies de vivi
Derniers commentaires
Archives
27 août 2009

Pour maman (et mon frère)

Mon grand frère qui pour certaines le savent est parti il y a plus de 6ans rejoindre les anges était un grand fan de la bande dessinée Bob et Bobette

Même si il n est plus j aime lui faire des cadeaux que j'offre a maman pour mettre avec ses affaires dans le petit coin qu elle lui a fait

J'avait donc envie de lui broder un modele de ces personnages mais pas évident de trouver alors j'ai fait appel a mahélia et ses superbes grilles et en echange d une petite echevette elle me l a donc créer je la remercie donc enormement

Voici donc ma broderie finalisé sous cadre rouge (meme si pour mon frangin c etait pas sa couleur fétiche enfin ca c etait plus une histoire de football)

PICT2366

maman a été ravie de son cadeau et suis sure que mon frere de la haut aussi

Et tellement je l'aime, qu'il est beau et qu'il me manque, une petite photo de lui avec Océane bébé

C'est moi la marraine et lui le parrain

n1335892494_30090679_2149

Je t'aime maman

Je t'aime frangin

Publicité
Commentaires
F
bonjour,<br /> En cherchant des grilles de Bob et Bobette sur le net, je suis tombée sur votre site. Très touchée par le message pour votre frère disparu, je voudrais vous envoyer 2 grilles : l'une avec Bob et Bobette et l'autre avec Jérome pour vous faire plaisir.<br /> Sincèrement.
C
Superbe broderie je l'avais vu chez Mahélia et plein de bonnes choses pour ta maman
T
superbe broderie qui a du ravir ta maman et ton frère <br /> bisous tinou66
V
ils sont mimi ces personnages gentille attention mais te connaissant un peu maintenant ça ne m'étonne pas de toi<br /> bises<br /> véro
M
c beau ce que tu as fait pour ton frerot !!!!
Publicité