Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies de vivi
Derniers commentaires
Archives
31 août 2009

Taguée Par Véro

Véro m'a taguée par amitié


1. Inscrire le nom de 8 bloggeuses à qui vous destinez le tag

Amélie

parce que j'adore toute les belles choses qu elle fait mais aussi pour notre amitié qui s'est créer

Mamypat

ma compatriote belge que j'ai egalement eu la chance de rencontrer lors du salon créativa et avec qui j adore echanger

mahélia

pour ses magnifiques grilles, ses minis sals, sa gentillesse

Isabelle

pour sa gentillesse et ses superbes croix

lolotte

une de mes compatriotes belges egalement que je connait suite a mon sal cupcake mais avec qui l'entente a direct demarrer

Tara

pour ses délires de photos, sa gentillesse, ses mini grilles adorable

Missfil

pour tout ces minis sals que je ne ratrai pour rien

glycine54

pour son enorme gentillesse, ses belles créas, son amitié

Il y a aussi Améluna qui n'a pas de blog mais avec qui j ai beaucoup d amitié et de gentillesse aussi

2. écrire 8 de vos souhaits

1. la santé et le  bonheur pour tous ceux que j'aime

2. La réussite pour mon amour dans son travail

3. Qu'une certaine histoire de tribunal soient vite chasser de mes pensées

4 . pas de soucis d'argents

5. une longue vie à ma maman adorée

6. De la réussite dans les études de ma puce et de ma deuxième puce Océane

7. Que le petit bout de ma belle fille qui arrive en décembre soit une petite puce

8. Et beaucoup de bonheur et de réussite a mon beau fils, il en a bien besoin

3. un petit mot sur la personne qui vous a taguée

Véro, que dire que je trouve que c est une femme avec un super grand coeur et que je suis vraiment heureuse d'avoir pu faire sa connaissance

4 . Prévenir chacune des personnes taguées

Publicité
Commentaires
T
difficile pour moi...je vis trop au jour le jour pour avoir des souhaits! mdr! bref...en tout cas merci pour avoir pensé à moi! bisous************
A
merciiiiii copine!!!<br /> bisous
V
waouuuuu je suis toute émue de ce que tu as ecrit sur moi et je te renvoie le compliment<br /> heureuse de t'avoir rencontrée et j'espére que ce n'est que le début d'une longue série<br /> gros bisous<br /> véro
Publicité