Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies de vivi
Derniers commentaires
Archives
1 septembre 2009

Merci mamypat

Cette femme émane d'une gentillesse pas croyable mais pourtant bien vrai

Elle avait déja gater ma puce super super fort pour son anniversaire et la alors que je ne demande qu'un petite carte pour l'anniversaire de mon fils voila qu'elle récidive et lui envoie un super colis qu'il a pu ouvrir comme un grand avec très peu d'aide de maman

Voyez plutot

PICT2434

Vous auriez du le voir comme il a au moins dit 20X Wawww

Mamypat je te remercie vraiment

Justement en parlant de mamypat, elle est maman certes mais elle est aussi mamy d'un petit Ryan qui est inscrit au concours Kiabi et que je vous invite donc a aller voter pour lui

Ca se passe par ici

Merci

bizou

Publicité
Commentaires
L
Encore une preuve de la belle générosité qui règne sur la toile.<br /> <br /> Bisous à ton petit prince.<br /> <br /> Lolotte
M
voilà un petit loulou bien gâtée
M
et bien je suis super contente que ce petit colis lui a plu et je lui fait de gros gros gros bisous et merci pour mon petit fils
P
Super tous ces cadeaux<br /> Bonne fin de journée<br /> Corinne
T
wahou fantastique tous ces cadeaux<br /> bises
Publicité