Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies de vivi
Derniers commentaires
Archives
3 septembre 2009

Bientot les deux ans de mon fils

Je relance au cas ou certaines n'aurait pas eu le message

Mon petit Raphaël va fêter ses deux ans ce 13 septembre (comme il grandit vite)

J'avait donc envie de vous demander, à celle qui le veulent de lui envoyer une petite carte d anniversaire car meme petit il est toujours attentionner quand je recoit du courrier et puis meme si il comprend pas encore bien maintenant pour lui plus tard se sera gai de voir toutes les cartes pour ses 2ans

Pour celle que ca tente, vous me laisser un petit commentaire et je vous enverrai SON* adresse (*qui est la mienne biensur mais bon il est tot et je divague un peu hi hi)

Je vous dit déja merci

Gros bisous

PICT2297

Publicité
Commentaires
C
Je vois ton message à l'instant, je pense qu'il n'est pas trop tard pour participer, par contre, je serais obligée de lui en confectionner une car je suis en panne de voiture pour aller en ville. Si çà convient quand même, envoie moi son adresse et précise moi ses couleurs et thème favoris, j'essaierai de faire au mieux avec ce que j'ai sous la main.<br /> Bizzzz
C
coucou,<br /> je vais envoyer une petite carte, je demande adresse à Amélie !!! bisous
V
moi aussi je lui enverrais une petite carte!!!!mon petit dernier est de la meme année....il à fait 2ans en avril!!bises j'attend ton adresse!<br /> vanille11
F
................ces enfants; le mien aussi adore recevoir du courrier!!! alors comme je ne peux résister au plaisir de faire plaisir à un eptit bout, je suis partante sans souci!!! bisous<br /> http://pointscommuns.over-blog.net/
V
c'est ok pour moi <br /> ton adresse je l'ai déjà hihihihi mais ça tu le sais
Publicité